News

SDM Conseil intervient lors de la conférence CIO du 24 janvier 2019 intitulée "Fournisseurs IT : les liaisons dangereuses" sur le thème de la maîtrise des achats de développements logiciels.

Aucun DSI ne peut se passer de prestataires IT. Chaque DSI a besoin d'acheter des logiciels, de l'intégration, des réseaux, du stockage, des serveurs, des postes de travail, des services cloud... Trop souvent, il devient dépendant de certains fournisseurs, tant leurs technologies adhèrent à la construction même du système d'information. Le coût d'un changement de fournisseur peut dès lors être important, voire insurmontable. Et les fournisseurs savent en profiter, y compris avec des pratiques commerciales discutables. Il est temps que les DSI apprennent à se défendre pour garantir la pérennité de leur entreprise et le respect des budgets.  

Pour plus d'informations ou vous inscrire : Cliquer ici


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.